Organisation

Plus de 350 détaillants affiliés... Cela exige une organisation énorme, rationnellement structurée, souple et moderne!

Aujourd'hui LAMBRECHTS dispose d'un centre de distribution moderne et flexible à Tongeren d’où l'ensemble de la clientèle répartie sur tout le territoire belge est approvisionné. Les livraisons se font au moins une fois par semaine avec nos propres camions et cela à jour fixe. Cette livraison principale est une livraison combinée de produits d'épicerie et de produits frais. En plus de cela, et en fonction de l'importance du magasin, les clients peuvent être approvisionnés une ou deux fois pendant la même semaine en produits frais.

Grâce à cette conception de la logistique, LAMBRECHTS répond parfaitement aux besoins des supermarchés et des supérettes de proximité professionnels.

Pour des approvisionnements supplémentaires, les clients peuvent toujours s'adresser directement aux Foodcenters. Ces centres d'approvisionnement sont situés à Woluwe-Saint-Etienne (SOCO Voeding), Liège (Droixhe), et Genk (GROLI).

Quant à l'approvisionnement en marchandises qui nécessitent une livraison fraîche et quotidienne telles que fruits et légumes, pain et pâtisserie, et viande fraîche, LAMBRECHTS a opté pour la livraison directe au point de vente par une sélection de fournisseurs recommandés. De bons accords font en sorte que les concepts de qualité de produit, de service, de marge et d'honnêteté – concepts auxquels LAMBRECHTS porte la plus haute importance – sont effectivement appliqués dans la pratique.

Lambrechts nv, Luikersteenweg 214, 3700 Tongeren  Tel +32 (0) 12 39 80 80  Fax +32 (0) 12 23 58 51